Finite Incantatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentre dans la peau d'un sorcier adulte dans l'univers magique d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heran Wolf - Auror [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heran Wolf
Auror

Heran Wolf


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2007

Aspect Perso
Age: 24
Ex-Maison: Serpentard
Emploi: Auror
Heran Wolf - Auror [OK] Empty
MessageSujet: Heran Wolf - Auror [OK]   Heran Wolf - Auror [OK] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:33

Nom : Wolf
Prénom : Heran
Age : 24 ans
Motivations [3 lignes minimum] : Après son retour de voyage, Heran devait reprendre un métier en main afin de pouvoir vivre...tout naturellement son choix se dirigea vers les Chasseurs de Loup-garou, afin de venger la mort de Gregor, son père, et de faire ainsi en sorte que cette espèce qu'il considère comme inutile soit un peu mieux réguler. Cependant, après réflexions, il se dit qu'il devait peut-être tout faire pour lutter contre une autre espèce nuisible : les sorciers usant de leurs pouvoirs contre les Moldus, contre les autres sorciers. Après tout, il avait toujours eu les capacités à l'école lui permettant d'intégrer ce groupe de sorciers prestigieux, les Aurors...ses connaissances acquisent au cours de ses voyages ne pouvaient qu'être un point positif dans l'optention de cet emploi. Mais surtout, surtout, ce qui le motiva le plus à intégrer les Aurors, reste les rumeurs qui lui étaient parvenu aux oreilles durant son périple, concernant l'émergence des Mangemorts, même si pour beaucoup cela reste une mauvaise farce, il y a aussi un dernier élément qui le motive à intégrer ces rangs...un élément qui pourrait devenir l'un des plus importants dans sa vie par la suite.

Exemples de RP : A VENIR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heran Wolf
Auror

Heran Wolf


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2007

Aspect Perso
Age: 24
Ex-Maison: Serpentard
Emploi: Auror
Heran Wolf - Auror [OK] Empty
MessageSujet: Re: Heran Wolf - Auror [OK]   Heran Wolf - Auror [OK] Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:36

Cette matinée allait une nouvelle fois s'avérer inutile, il le sentait bien : cela faisait maintenant deux jours, deux jours qu'Heran avait eu la charge de surveiller cette vieille demeure, deux jours qu'il était en planque, surveillant les alentours, les allers et venues des gens, et jusqu'à maintenant rien ne s'était passé...pourquoi donc avait-il eu cette mission si ennuyeuse ?? Il le savait dès le départ, il se doutait que cette planque était foireuse et en avait parlé à son responsable, mais ce dernier n'en avait une fois de plus fait qu'à sa tête, pourtant il le lui avait clairement dit : attendre ici n'amenerait rien de concluant !!

* Quand la relève pour l'après-midi sera là, j'irai dire deux mots à Albus...pourquoi m'a t'il mis dans les pattes Goldwich...il est incompétent et ses "intuitions" sont souvent complêtement faussées !! Humm...après les autres penseront encore que je ne fais que me dresser façe à l'autorité...pffff ils ne comprennent décidément rien à rien. *

Heran restait toujours là, attentif, après tout un ordre était un ordre et il n'était pas du genre à déserter d'un poste, même si son responsable de mission était sur le coup un parfait amateur...les heures s'écoulèrent, lorsqu'un petit "pop" se fit entendre non loin de lui, par réflexe, et avec une dextérité impressionante, Heran avait sortit sa baguette en direction de la silhouette qui s'approchait de lui, celle ci s'arrêtant alors à quelques pas en voyant cela.

- Eh eh !! Du calme Heran, ce n'est que moi...Will Mills !! Du calme, pour preuve sache que le nom de code de la mission est "Opération Caméléon", et nous sommes trois Aurors a être sur le coup, dont toi. Arthur Goldwich m'a envoyé prendre la relève, il m'a dit qu'il attendait ton rapport au ministère au plus vite. Bien, tu baisses ta baguette maintenant ?

Toujours suspicieux, Heran baissa toutefois sa baguette, en effet les informations révélées étaient toutes exactes, il y avait par conséquent peu de chance qu'il s'agisse d'une autre personne. Alors que le dénommé Will s'approchait, Heran ne prit même pas la peine de s'éterniser auprès de lui, après simplement un petit signe de tête, il fit un léger signe de sa baguette et disparut alors...son transplanage le fit arriver juste devant une des entrées du Ministère. Il rangea sa baguette et pénétra dans la petite cabine rouge se trouvant au coin de la rue, un énorme panneau indiquait qu'elle était en panne mais cela ne semblait pas déranger le sorcier portant sa fameuse cape grise. Une fois à l'intérieur, il prit le combiné délabré entre les mains et une voix retentit alors dans la cabine :

- Veuillez décliner votre identité et nous dire...

Mais Heran n'était pas d'humeur à attendre plus longtemps, il poussa un petit soupir et marmonna ces quelques mots, les premiers depuis qu'il s'était levé ce matin.

- Je suis Heran Wolf...Auror !! Une trappe s'ouvrit alors de sous ses pieds et le sorcier glissa à l'intérieur pour reparaître au milieu d'une place emplit d'autres sorciers comme lui. Sans prêter la moindre importance aux autres, il se dirigea vers l'ascenseur le plus proche, ne saluant les autres que d'un signe de tête. Arrivé à son étage, il sortit de l'ascenseur, manquant par la même de se faire percuter par l'un des oiseaux de papier dont se servait le ministère pour communiquer...il arriva alors très rapidement devant un petit bureau, il l'ouvrit à la volée et remarqua la présence dans ce bureau de quatre autres Aurors, l'un d'eux étaient assis sur une petite chaise, semblant lire un document qu'il avait entre les mains. Heran se dirigea vers lui d'un pas sur, tandis que l'homme levait les yeux vers lui, un rictus apparaissant au coin de sa lèvre...arrivé à hauteur, alors que l'homme s'était levé, Heran se posta devant lui, le détaillant de son regard sombre.

- Eh bien Heran !! Je vois que vous rentrez de mission...qu'en est-il ?? J...

Sans véritablement sans rendre compte, Heran s'était rapproché d'un dernier pas vers le sorcier à la tunique verte émeraude, le coupant n plein monologue.

- Goldwich, le jour où vous en aurez marre de vous entendre parler faites moi un signe. En attendant je vais vous demander une bonne fois pour toute d'imprimer cela dans votre petite tête de piaf...une fois de plus nous avons perdu du temps sur cette mission. Je vous ai fais part de mes conclusions et de mes pensées qu'en à cette maison que nous surveillons. Mes sources sont unanimes : ils ne viendront jamais à cet endroit, l'ayant quitter il y a de cela quelques semaines. Vous êtes pour moi l'Auror le plus incompétent qu'il m'ai été donné de voir, je ne perdrais plus mon temps avec cette mission et sachez également que je ne vous suis plus sur cela. Je vais de ce pas en faire le rapport à Albus...et je me soumettrais à son jugement...au revoir Goldwich.

Le ton implacable d'Heran avait été sans équivoque, laissant patois le dénommé Goldwich, chef de l'opération "Caméléon"...alors qu'Heran se dirigeait d'un pas sûr en direction du bureau du véritable chef des Auror, Albus, à qui il allait faire un rapport exact et détaillé sur ce qu'il s'était passé, se soumettant ainsi à sa décision.


Voilà, petit rp terminé...je le laisse à votre jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fujibayashi
Propriétaire de Barjow et Beurk

Propriétaire de Barjow et Beurk
Ambre Fujibayashi


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Humeur : Massacrante comme toujours...
Date d'inscription : 13/10/2007

Aspect Perso
Age: 22 ans
Ex-Maison: Serpentard
Emploi: Propriétaire de Barjow et Beurk
Heran Wolf - Auror [OK] Empty
MessageSujet: Re: Heran Wolf - Auror [OK]   Heran Wolf - Auror [OK] Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:08

Hop bon rp, je te met Auror tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heran Wolf - Auror [OK] Empty
MessageSujet: Re: Heran Wolf - Auror [OK]   Heran Wolf - Auror [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heran Wolf - Auror [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuiro Inu: Auror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finite Incantatem :: Avant Propos :: ▪ Postes Vacants ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser