Rentre dans la peau d'un sorcier adulte dans l'univers magique d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mizuiro Inu: Auror

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuiro Inu
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2007

Aspect Perso
Age: 20
Ex-Maison: Gryffondor
Emploi: Auror
MessageSujet: Mizuiro Inu: Auror   Dim 2 Déc - 20:06

Nom : Inu

Prénom : Mizuiro

Age : 20 ans

Motivations [3 lignes minimum] : Mizuiro eut très jeune l'envie de devenir Auror notamment grâce à ses parents qui depuis très jeunes en faisait partis mais surtout depuis qu'il vit, un jeune sorcier tout juste d'une vingtaine d'année et déjà Auror venir mangé chez lui. Dès qu'il posa ses yeux il sentit pour lui une grande marque de respect et décida de lui ressembler du mieux qu'il pouvait mais Mizuiro voulait également devenir Auror pour prouver sa force à sa famille et à sa surtout à sa sœur qui était déjà une très grande sorcière.

Exemples de RP :
Mizuiro était allongé dans son lit regardant attentivement une tâche au plafond qu'il n'avait jamais remarqué, il n'y avait sûrement jamais fait attention comme il avait passé la plupart de son adolescence à Poudlard puis lorsqu'il été revenu chez ses parents après avoir finis ses études, il continua d'étudié pour le poste d'Auror. Il regarda l'heure qu'il était sur son radio réveil posé sur une petite table de chevet qu'il avait toujours eu, elle avait sûrement toujours appartenu à sa famille. Son réveil lui indiquait d'une couleur verte qui lui brûlait les yeux, qu'il était six heures du matin ce qui indiquait qu'il allait enfin savoir s'il était accepté dans deux petites heures qui pour lui, allait lui paraître longues. Rien qu'à l'idée d'être accepté il était tout excité et n'avait pas réussi à dormir cette nuit ce qui laissait apparaître chez lui des cernes noires bien voyante et ses yeux commençaient à se fermés tous seul mais il devait à tout prix résister pour ne pas s'endormir maintenant. Pour ne pas succomber au sommeil, il décida donc de se lever et de se rendre dès maintenant au ministère où s'il s'endormait se ferait sûrement réveiller. Il se leva donc en se frottant les yeux et alla enfiler une robe de sorcier assez discrète pour passer assez inaperçu par mis les Moldus mais il ne s'en faisait pas vu qu'il ne serait pas en présence d'eux pendant longtemps. Après avoir choisis sa robe, il alla dans la salle de bain pour se rafraichir le visage, se laver les dents et se parfumer au cas où il croiserait une sorcière mignonne Razz puis il partit au Ministère.

Mizuiro arriva au Ministère peu de temps après vu qu'il transplana pour y arriver plus vite. Arrivé, il alla au bureau d'Albus le nouveau chef des Aurors qui devait arriver à 8 heures et lui donner la réponse positive ou négative de son acceptation au sein des Auros. Il décida de ne pas resté debout par peur de tomber si par malheur il succombait à la fatigue, il s'approcha donc de l'unique chaise se trouvant dans le couloir et s'y assit. Il regardait autour de lui mais il n'y avait aucun de passage de sorcier ou même de notes volantes qui se passait de bureau en bureau sûrement que tous les sorciers travaillant au Ministère n'étaient pas encore arrivés ce qui surprenait guère Mizuiro. Comme il n'y avait aucun bruit, il ne mit pas longtemps a fermé les yeux et a tombé dans un sommeil léger mais qui par sa plus grande chance disparut très vite lorsqu'il entendit une voix familière:

" Toujours aussi pathétique Mizu "

Sans ouvrir les yeux, il se mit à rire sachant très bien de qui il s'agissait. Il les ouvrit très lentement par peur d'être éblouis par la faible lumière qui régnait dans ce grand couloir ou pouvait facilement passer une dizaine de sorciers. Après c'être habitué de nouveau à cette lumière, il leva les yeux en souriant:

" Coucou grande sœur, je vois que tu es contente de me voir "

En face de lui, ce trouvait une magnifique fille habillé d'habits Moldus comme elle adorait le faire. Elle avait une longue chevelure blonde qui lui arrivait jusqu'en haut du dos et un regard perçant couleur vert qui faisait toujours peur à Mizuiro se rappelant de toutes les horreurs que lui avait fait subir sa sœur lorsqu'il était plus jeune.

" Ne dis pas de bêtise, tu sais que je suis content de te voir "

Mizuiro se leva alors et sa sœur s'avança pour le serrer dans ses bras, cela faisait plusieurs mois qu'ils ne c'étaient pas vu et même si lorsqu'ils étaient plus jeune sa n'avait pas été facile entre eux, ils étaient très complice. Elle lui frotta légèrement le dos puis le lâcha en affichant un grand sourire qui était la preuve qu'elle était heureuse de le revoir.

" Alors qu'est-ce qui t'emmène petit frère? "

Mizuiro montra le bureau d'Albus avec un large sourire.

" Je vais enfin savoir si je peux devenir un Auror "

Shirokuma, la sœur de Mizuiro se mit alors à rire ce qui le fit sursauter.

" Qu'y a-t-il? "

" Avec une sœur comme moi, tu ne peux pas raté cet examen. Je suis sûr que tu seras accepté "

Elle lui fit un clin d'œil puis lui fit un baiser sur une joue comme elle adorait le faire pour l'embêter puis elle le dépeigna, elle se recula très vite sachant qu'il détestait cela.

" Tu as de la chance qu'on soit au Ministère sinon… "

" Sinon quoi? Tu sais très bien que tu ne peux rien face à la talentueuse Shirokuma "

Elle lui fit de nouveau un clin d'œil puis s'éloigna en lui faisant au revoir d'un signe de main.

" A très bientôt, on va sûrement avoir une mission ensemble "

Mizuiro la regarda partir puis il s'assit, heureux d'avoir revu sa sœur qu'il aimait énormément même s'il n'aimait pas le montrer. Il n'eut à attendre que quelques minutes avant qu'Albus n'arrive avec élégance, Mizuiro n'en attendait pas moins du nouveau chef des Aurors. Il le fit entré dans son bureau où le futur Auror allait très vite savoir qu'il était accepté…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Fujibayashi
Propriétaire de Barjow et Beurk

Propriétaire de Barjow et Beurk
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 27
Humeur : Massacrante comme toujours...
Date d'inscription : 13/10/2007

Aspect Perso
Age: 22 ans
Ex-Maison: Serpentard
Emploi: Propriétaire de Barjow et Beurk
MessageSujet: Re: Mizuiro Inu: Auror   Dim 2 Déc - 22:36

Hop je te met ton rang d'auror =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mizuiro Inu: Auror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» un auror sans baguette, c'est comme du quidditch sans balais - Aaron
» Fiche de présentation de Amandine Gourde [validée]
» Z comme "Après" ?
» Saya Hondashi (Etudiante Auror)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finite Incantatem :: Avant Propos :: ▪ Postes Vacants ▪-
Sauter vers: