Finite Incantatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentre dans la peau d'un sorcier adulte dans l'univers magique d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Darius Overlstrood : Magasin de Quidditch. [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius Overlstrood
Propriétaire du magasin de quidditch
Darius Overlstrood


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Humeur : Humeur à tout pété !
Date d'inscription : 28/11/2007

Aspect Perso
Age: 24 ans
Ex-Maison: Phéonix
Emploi:

Darius Overlstrood : Magasin de Quidditch. [OK] Empty
MessageSujet: Darius Overlstrood : Magasin de Quidditch. [OK]   Darius Overlstrood : Magasin de Quidditch. [OK] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:38

Nom : Overlstrood.

Prénom : Darius.

Age : 24 ans.

Motivations [3 lignes minimum] : Ayant un frère champion de Quidditch, qui a appris et entrainer ce sport Anglais et très connu. Il veut devenir vendeur d'accessoires et d'équipement de Quidditch dernier cri pour se faire un peu d'argent par lui même, ne voulant pas tout faire avec l'argent de ses parents, et du coup fournir des équipements à son frère si il avait trop en réserve. De plus, il pourrait peut-être rencontré des stars de ce jeu, mais tout en se fesant de l'argent pour animer sa deuxième passion. Il imaginais même de faire des cours particuliers de Quidditch à ce qui en auront besoin...

Exemples de RP :

Lors d'un jour d'hiver, ou la ville était enneigée et dans le froid, Darius entra rapidement dans sa boutique pour ne pas rester dehors au froid. Il fesait encore un peu nuit, et les lumières des boutiques voisines étaients allumées. Cela fesait un moment que Darius travaillait dans cette boutique, qu'il avait rénnovée, et c'était familliarisé avec Olivanders, dont la vieille boutique se trouvait à gauche de la sienne et le magasin de farces et attrapes Weasley, où il avait acheté des petits Glorzbubbles, petits bonbons qui ne se finissent jamais, qu'il avait plaçer dans une coupelle sur le comptoir avec d'autres bonbons. Il était vers les 6 heures 30 du matin, il s'était levé tôt pour faire l'inventaire de sa réserve. Vers les 8 heure du matin, il commençat à faire jour. Il l'eût finit son inventaire, et vers les 9 heures, son premier client arrivat. Un homme habillé d'une robe de sorcier noir, avec des lettres et un signe brodés sur le coté droit, des chaussures rouges et noirs, et des gants noirs aussi. Il portait un balai vieu balai à la main. Il avait la capuche de sa cape replié sur sa tête et resta un petit moment à quelques mètres de Darius, qui se tenait derrière son comptoir, et enleva finalement sa capuche. Il vint voir Darius, et déposa son balai sur le comptoir, sans rien dire. Darius examina un petit moment le balai, il était très vieu, et en assez mal état. Les poils du balai était très désséchés, et le balai était cassé à certains endroits, et avait carrément le bout du balai cassé. L'incconnu vint finalement à dire quelque chôse, sortant Darius de son examination...

Bonjour... Je voudrais faire réparer ce balais... Est-ce que cela va prendre beaucoup de temp ? Il me le faudrait, si possible, avant 3 jours, pour un match de Quidditch...

Hum... Il y a beaucoup de travail à faire... Oui... C'est un très vieu model... Sa fait beaucoup a payé... La main d'oeuvre, la réparation, la remise à niveau et... Sa vous reviendrais moins cher d'acheter un nouveau model... Vous-savez...

Et bien, je ne suis pas sur voyez-vous... Est ce que cela serais vraiment bénéfique ?

Oui, bien-sûr... Suivez moi je vais vous montrez quelques modèls...

Darius entraina l'homme dans la place réservé aux balais. Il s'abaissa sur une vitrine où un balai était plaçer a l'horizontale. Ce balai était très propre, et brilliait de mille feux, éclairé par des bougies. Une étiquette était aux pieds de la vitrine, ou figurait le nom du balai. Il se nommait "Le Voltigus 2000" et le présenta à son client...

Voiçi un balai qui est sorti il y a quelques mois... Il a fait ses preuves, et est plutôt rapide, facil à mânier... Et là voiçi son jumeaux, en version améliorer : Le Volrigus 3000 ! Il est très améliorer par rapport a l'ancienne version. Bien plus rapide et plus fiable, il résiste mieux au coups de cognars... Sinon vous avez le Nimbus 320. Utilisé dans beaucoup de compétition, il est très appréçiés des bons joueurs. Personnellement, vous gagnez de l'avance en prenans le Voltigus 3000, pas encore très connue, il est plus rapide que le Nimbus et ses grandes versions, ou même l'Eclair Noir, sauf que celui-ci est plus facil a mânier. Enfin... C'est vous qui choississez...

Hum... Et bien je crois que je vais prendre ce Voltigus 3000, il m'a l'air très bien...

Entendu, attendez moi quelques secondes je vais chercher votre balai...

Darius ramena l'homme devant le comptoir, et allais dans l'arrière boutique, et chercha un balais, à "coup" de "Hum..." ou de "Voyons voir' et finis par le trouver, et le sorti. Il l'emballa sur une table d'emballage, et y ajouta des protèges-bras. L'home qui attendait, pris un Glorzbubble, et qui le macha. Lorsqu'il revint au comptoir, il voyait l'homme qui essayais de macher le faux bonbon. Il rit doucement et posa le balai emballer sur le comptoir, tapota sur sa vieille machine a compter et annonça...

Voilà. Sa vous fera 3800 gallion...

Voiçi...

L'homme déposa les pièces sur la table. Prit son balai et s'en alla en saluant Darius. Il encaissa l'argent dans sa caisse. L'homme partit, après avoir ouvrit la porte dans un petit bruit de cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fujibayashi
Propriétaire de Barjow et Beurk

Propriétaire de Barjow et Beurk
Ambre Fujibayashi


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Humeur : Massacrante comme toujours...
Date d'inscription : 13/10/2007

Aspect Perso
Age: 22 ans
Ex-Maison: Serpentard
Emploi: Propriétaire de Barjow et Beurk
Darius Overlstrood : Magasin de Quidditch. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Darius Overlstrood : Magasin de Quidditch. [OK]   Darius Overlstrood : Magasin de Quidditch. [OK] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:41

Bon rp, je te donne le poste ! =)

Hop tu peux rp maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darius Overlstrood
Propriétaire du magasin de quidditch
Darius Overlstrood


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Humeur : Humeur à tout pété !
Date d'inscription : 28/11/2007

Aspect Perso
Age: 24 ans
Ex-Maison: Phéonix
Emploi:

Darius Overlstrood : Magasin de Quidditch. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Darius Overlstrood : Magasin de Quidditch. [OK]   Darius Overlstrood : Magasin de Quidditch. [OK] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:53

Michiiii ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darius Overlstrood : Magasin de Quidditch. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Darius Overlstrood : Magasin de Quidditch. [OK]   Darius Overlstrood : Magasin de Quidditch. [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darius Overlstrood : Magasin de Quidditch. [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darius Overlstrood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finite Incantatem :: Avant Propos :: ▪ Postes Vacants ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser