Rentre dans la peau d'un sorcier adulte dans l'univers magique d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander Maone (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Maone

avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Alexander Maone (fini)   Sam 8 Déc - 20:18

IDENTITE



  • Nom : Maone
  • Prénom : Alexander
  • Age/Date de naissance : 18 ans, 12.04.1989.
  • Nationalité : Suisse


PHYSIQUE



  • Taille : 1m78
  • Corpulence : Alexander est un homme plutot musclé qui était un des meilleur joueur de quiditch à son école, il a un corps très athlétique.
  • Description du visage : (3 lignes complètes) Alexender a un visage ferme et pas très fin. Sa peau lisse à part à quelques endroits ou il a une barbe. Il a un teint assez clair car le soleil n'abonde pas dans les régoins où il a vécu. Il garde toujours une expression sur son visage comme s'il était figé, c'est pour cela qu'il est difficile de le faire rire lors des premières rencontres.

  • Cheveux : ( 2 lignes complètes) Alexender a les cheveux châtain clair. Il possède une vrai tignace lorsqu'il a les cheveux long alors il les coupe souvent. Ses cheveux ressemble au toucher à de la paille il n'a jamais apprècier ça.

  • Yeux : Il a des yeux bruns et assez grands.
  • Vêtements : Alexender porte ses robe de sorciers à merveille lorsqu'il est dans le monde des sorcier sinon il s'habille assez classe avec des pulls Dolce&Gabana.
  • Signe particulier : Ses tâches de rousseurs.


CARACTERE



  • Défauts : (2 lignes complètes) Alexander ne peux pas nier qu'il est assez prétencieux lorsqu'il bat quelqu'un sur n'importe quel sujet. Il est aussi un des plus grands mauvais perdant, enfin il est assez anthipatique au premier abords mais au fond il est super sympa.
  • Qualités : (2 lignes complètes)Alexender aime aider les autres à accomplir n'importes quelles tâches, donc il aime se rendre utile envers les autres. Il est aussi très courageux et il n'abandonne jamais que se soit un de ses projets ou un de ses amis.
  • Phobies, peurs : ( 2 lignes complètes)Alexender appréhende une seule chose véritablement c'est sa mort il en a fais presque une phobie, mais pourtant il est capable de souvent mettre sa vie en danger.
  • Ambitions : (2 lignes complètes) Quand il était jeune sa seule ambition était de devenir un des plus grands joueur de quiditch de tous les siècles, mais après ses études à son école de sorcèlerie et avec les très bonnes notes qu'il a fait il voulut devenir auror.
  • Tics : Aucuns.
  • Ce qu'il aime faire, ses passions : ( 2 lignes complètes)Alexander est un véritable sportif il ne jure que part le sport, c'est de là qu'il tire sa puissance car le sport la rendu très combatif. Il n'apprécie non pas que le quiditch mais aussi les sports de moldus comme le cross countrie ou le ski.
  • Ce qu'il n'aime pas faire : ( 2 lignes complètes)Alexander déteste patienter mais pourtant il n'aime pas se presser lui-même, il n'aime pas se réveiller au aurores et il n'aime pas se faire narguer.



HISTOIRE



  • Enfance : (5 lignes complètes)Alexander Maone est né en suisse dans le valais où il a été élevé par une mère sorcière mais d'origine moldue et un père anglais qui est issu d'une noble famille de sorcier de sang pur. Même à cet âge Alexander avait développé un certain potentiel pour la magie, tout lui réussissait déjà. Sa mère lui apprit les sports moldus où il exéla très vite, tandis que son père s'occupa de son éducation de sorcier. Il passa une merveilleuse enfance avec ses deux super parents qu'il aimait vraiment beaucoup. Puis commença sa vie d'écolier.


  • Scolarité : (5 lignes complètes) Alexander étudia à la plus haute école de sorcèlerie de toute la suisse. Il n'eut aucun problème dans ses études, il avait une certaine facilité à s'adapter à n'importe quel branche, mais il trouva chez lui une lacune ce qui le perturba quelques peu car dans une des branches il ne recevait que de mauvaise note, c'était l'astronomie. L'étude des astres était pour lui d'une réelle stupidité il ne pouvait se résoudre à aller à ces cours là, il les séchés la plupart du temps ce qui lui valut quelques jolies punissions lors de sa scolarité. A ses aspic alexander ne reçu que des O (optimal) à part une seule note que ses parents eurent du mal à digirer, il avait un T (trolls) en astronomie. Ses exelentes note lui ouvrirent la porte à la formation d'aurors qu'il décida de faire comme métier.



  • Vie post-scolaire :(5lignes complètes)Après avoir reçut ses aspics alexander partit quelques mois à londre où il découvrit tant de belles choses: Le chemin de traverse, Fleury et bott, Gringots, le magasin de quiditch et une vrai joie de vivre apparut chez lui lors de ce séjour. C'est ce qui le convaincu de partir vivre à Londre et faire sa formation au sein de l'élite des aurors du mon de entier. Il accéda au ministère de la magie qui le façinat encore plus de cette grande de ville et conforta son envie de vivre à vie en Angleterre.



FAMILLE



  • Parents : (2 lignes complètes) Olivier et Stéphanie ses parents vient en suisse dans le Valais. Olivier travaille dans les banques de sorciers suisse, qui sont les mieux protégées au monde et Stéphanie est la ministre de la magie en Suisse. C'est pour cela qu'Alexander peut encore assez souvent la croiser au minister lorsqu'elle fait des voyages politiques. ILs coulent une vie heureux dans les montagnes alpines.


  • Frères et soeurs [s'il en a] : (2 lignes complètes, seulement si votre personnage a des frères et soeurs)Fils unique.


  • Autres membres important de la famille : Sa superbe chouette hulotte qui l'accompagne partout où il va .



  • Situation familiale (marié, célibataire...) : Célibataitre


AUTRES

  • Description du lieu de vie : Alexander habite une somptueuse villa au coeur de Londre, avec un immense espace à vivre qui a été disposé grâce à la magie. Sinon il a une salle de sports indoor qui a suréquipé pour ne pas oublier son physique et un superbe petit parc.



  • Localisation du lieu de vie : Londre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Fujibayashi
Propriétaire de Barjow et Beurk

Propriétaire de Barjow et Beurk
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 26
Humeur : Massacrante comme toujours...
Date d'inscription : 13/10/2007

Aspect Perso
Age: 22 ans
Ex-Maison: Serpentard
Emploi: Propriétaire de Barjow et Beurk
MessageSujet: Re: Alexander Maone (fini)   Lun 10 Déc - 21:50

Bienvenue, fiche validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexander Maone (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, je ne suis pas une illusion. Alexander Chester {Fini}
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finite Incantatem :: Avant Propos :: ▪ Présentation ▪-
Sauter vers: