Rentre dans la peau d'un sorcier adulte dans l'univers magique d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Darius Overlstrood

Aller en bas 
AuteurMessage
Darius Overlstrood
Propriétaire du magasin de quidditch
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Humeur : Humeur à tout pété !
Date d'inscription : 28/11/2007

Aspect Perso
Age: 24 ans
Ex-Maison: Phéonix
Emploi:

MessageSujet: Darius Overlstrood   Lun 3 Déc - 23:16

IDENTITE

  • Nom : Overlstrood. Overlstrood.
  • Prénom : Darius. (prononcez Dariusse xD)
  • Age/Date de naissance : 24 ans - 05/09/1983
  • Nationalité : Anglaise.


PHYSIQUE


  • Taille : Darius, est comme son frère et son père, assez grand. Plus grand que sa mère, mais plus petit que son frère, il mesure 1 m 84. Déjà petit il était un peu plus grand que la norme, ou du moins c'est ce que son médecin et ses professeurs, disaient. D'ailleurs, dans sa famille, depuis longtemps, les garçons sont très grand. Certaines personnes disent que cela n'est pas normal.
  • Corpulence : Mince, élancé et grand, son poids est raisonnable pour sa taille, il pèse 70 kilo. La musculature de ses bras et son torse, est, aussi, caché par son grand manteau qu'il ne quitte pas souvent.
  • Description du visage : Darius a un visage fin, qui est souvent caché par son manteau rouge, long et déchiré, au bout, à de multiples endroits. Il à des joues un peu creuses, et un nez fin et parfaitement symétriques, de chaque cotés. Son front est "recouvert" d'un bandeau rouge ocre, qui coupe ses cheveux noir. Il a une fine bouche, rose, violette quand il fait froid. Comme il ne rit pas souvent, il a une expression très sérieuse. Voir un peu froide, anti-social.
  • Cheveux : Darius, est très caractérisé par ses cheveux long et noirs. De son bandeau rouge ocre, de petite franges sortes. Ses cheveux tombent jusqu'à son manteau rouge déchiré. Ses cheveux ont la particularité d'être toujours soyeux et lisse. Lorsqu'il que le vent fait volé ses cheveux, cela donne un charisme impressionnant à Darius, qui n'a jamais changé de type de coiffure, de toute sa vie. Il faut dire, qu'il ne se préoccupe pas de sa coiffure qui est toujours pareille.
  • Yeux : Darius a des yeux d'une couleur anormalement rouge, rouge ensanglantée. Qui est, d'ailleurs, de la même couleur que son frère, son père, son grand père... Bref tout sa famille a les yeux rouge sang, clair ou rouge foncée, depuis des siècles... Depuis le début de la lignée des Overlsrtood. Il a des cils court, mais très soyeux. Il a des sourcils fin et noir, comme la couleur de ses cheveux.
  • Vêtements :Darius est très facilement reconnaissable à son grand manteau rouge, avec des attaches en cuir marron, avec des bouts déchirés à de multiples endroits. À sa main gauche il a une sorte de main en fer. Ce gant lui protège les doigts, mais il s'en sert comme armes lorsqu'il n'a plus sa baguette, ou qu'il est désarmé. Cet arme a la propriété de pouvoir effectuer un sort, en effectuant le signe avec sa main. Il a à deux étuis pour ses baguettes, qui sont placés sur sa cuisse droite. (voir plus bas pourquoi il en a deux).
  • Signe particulier : Il a une petite cicatrice sur son avant bras droit, à cause de son premier championnat de duel de sorcier. D'une façon anormalement rapide, on ne le voit pas exécuter les mouvements de mains de ses sortilèges, ce qui fait de lui un très bon sorcier, et assez populaire. (Du genre Lucky Luke et son revolver xD). Il a une autre particulier, qui le rend très différent des autres : Il possède deux baguettes. Bien qu'il ne se sert presque jamais de sa deuxième baguettes de sorcier, il l'a garde toujours sur lui.


CARACTERE


  • Défauts : Darius à les plus grands défauts que l'on puisse avoir. Il est possessif, un peu jaloux et voir même un peu méprisant. Ces défauts l'ont rendu un peu anti-social et froid. Il les a rattrapé par plusieurs qualité, qui en ont fait de lui un assez grand sorcier, ou du moins puissant comme le veut sa famille. Sa méprisance, lui a valu de ne pas aimer les personnes qui veulent prétendre qu'il est plus fort que lui, et les envois baladé avec un sortilège, qu'il exécute d'une rapidité extrême. Bien qu'il a de bonnes qualité ila un grand défauts, il est incapable de faire plus 4 ou 5 sorts à la suite, il ne peut pas faire une chaine de plus de 5, la cause ? Il manque tout simplement de force magique, qu'il essaye de rétablir en s'exerçant le mieu qu'il peut, mais il arrive a rattraper cela un peu, avec la grande intelligence, qu'il a hérité de sa famille.
  • Qualités : Darius à de grandes qualités qui rattrapent de loin ses défauts les plus grands. Très intelligent, il ne fait jamais rien d'inutile en duel, ou ailleurs. Cette qualité lui a valu d'être un fin stratège, mais lui a donner l'expression d'un personnage ténébreux et mystérieux qui ne pas parle pas souvent de lui. D'un courage étonnant, il relève toujours un défi si on le provoque. Sa qualité d'être rapide a l'exécution du sortilège lui a valu la grande popularité, d'être le sorcier le plus rapide d'Angleterre. C'est même sa principale qualité, la plus forte.
  • Phobies, peurs : Darius n'a peur de rien. Mais alors vraiment de rien, la mort, le sang, les limaces, ou les araignées, rien ne lui fait peur. De la petite bête, dont tout le monde a peur, jusqu'à la mort elle-même, rien ne l'effraie, hormis une chose : devoir réciter un discours, ou en écouter un. Il entend aussi la mort, l'ancien seigneur des ténèbres, Voldemort, ne lui a jamais fait peur, et n'avait pas cette croyance absurde, de ne pas prononcer le nom de Voldemort. Il n'a juste eut peur d'une chose, lorsqu'il a apprit la mort de son grand-père, il y a quelques années, par le nouveau seigneur des ténèbres, il été jusqu'a pleurer, car il était vraiment lier avec celui-ci, mais il ne peut vraiment appeler sa de la peur.
  • Ambitions : Sa principale ambitions dans la vie, vous l'aurez compris, est de venger la mort de son grand-père en tuant la personne qui l'a tué, qui se nommerait : l'Auror, et qui aurait trouver le moyen d'échapper à la mort. Mais bien qu'il ai fait cet exploit, Darius a juré, et veut la mort de ce personnage sinistre et funèbre. Sa deuxième ambition est de devenir un sorcier légendaire, et célèbre, ambition qu'il a déjà entamer, comme son grand-père, et son père.
  • Tics : Il n'a aucun tics particulier. Si ce n'est qu'il est caractérisé d'un laconisme étonnant. Il ne penses a rien quand il attend très, ou trop longtemps, ce qui lui donne un regard un peu vide.
  • Ce qu'il aime faire, ses passions : De toute cette série de mystère, il adore une chose plus que tout : le luxe, et les collections qui valent chère. En effet, il adore tout les artefacts chères, et le luxe de qualité. Il a déjà une énorme collections d'objets qu'il valent très chers, qu'il range dans une armoire gigantesque. Mais sa collection personnelle n'est rien par rapport a celle de sa famille, qui contient l'une des plus grandes collections de luxe du monde. Vous l'aurez deviné, Darius est plus que millionnaire, bien qu'il vit dans un appartement avec trois pièces principale. La maison de famille est très grande, et a une collection qui le fait rêvé. Lorsqu'il trouve quelque chose qu'il aime et qui est cher, il ne fait pas attendre sa passion, et achète. Sa collection personnelle comporte une grande armoire ou tout ce qui peut y rentré, est rangé. Une petite collection de voiture ensorcelée, ou normal, qu'il place dans un garage qui a été acheté par sa famille. Il aime aussi le Quidditch. Ce jeu traditionnelle, et aussi populaire que le football chez les moldus, il aime jouer avec son grand frère durant les période de noël ou a lieu un grand match, entre plusieurs grandes familles, qui est organisé par sa famille depuis des siècles.
  • Ce qu'il n'aime pas faire : Hormis la collection de luxe et le Quiddicht, il a aussi d'autres passions, mais qui ne reste que du secondaire. Il n'a qu'une chose qui n'aime pas faire, c'est devoir écouté des discours, ou même de dire un discours. Rien que l'idée de devoir rester des heures debout, ou assis, à écouter ou lire un discours de 5824 feuilles, le fait détourner de l’œil. On pourrait dire que ce-ci est de la feignanter, mais il n'aime pas faire sa.


HISTOIRE


  • Enfance : Darius est né en Angleterre. Là où tout les membres de la prestigieuse famille sont né. Cette famille de pur Anglais, elle l'une des trois plus vieille de l'Angleterre. D'une grande ligne de sorciers, Darius a été, dès son tout premier âge, destiné a devenir un sorciers de duel, très fort. Alors que son frère, avait des prédispositions pour le vol, et ainsi dire le sport nationale, le Quidditch. Lors des très jeunes âge du sorcier, ont lui a fait passé un test de quotient intellectuelle. Il s'est avéré qu'il eut des résultats impressionnants pour son âge, la barre se plaçait a 90, pour un enfant de cinq ans, sur un test pour les enfants de 12 ans. Le test fait, on lui donnait alors un enseignement élémentaire, de son niveau, au seins de sa famille. Son père lui a enseigné l'art de la magie et de la sorcellerie, et sa mère elle la cuisine (nan jrigole pas xD). A 8 ans, il s'avait déjà faire cuire un poulet, et la garniture avec, d'ailleurs pour son 10 ème anniverssaire, c'est lui qui avait fait la cuisine, et à cet même âge, lançer le sort Wingardum Leviosa.
    Vers ses 10 ans, il savait déjà lançé deux sorts, bien que très limités au vertus de puissance. Ces statistiques sont normal dans sa famille, un enfant de 8 ans qui sait faire lévité un objet, est quelque chose de toute à fait ordinaire, alors qu'un enfant de six ans qu'il le fait, on entrait dans la catégorie "plus intelligent que la moyenne". Ce qui prouve que les Overlstrood sont de fin stratèges, et des personnes très intelligentes depuis la nuit des temps.
  • Scolarité : A douze ans, Darius entre a dans une école de sorcellerie d'Angleterre, ou il est très bon sorcier, et gagne deux fois le concours de duel de sorcellerie. Bien qu'il soit anti-social, et n'aime pas trop parler au autres, Darius est tomber amoureux d'une jeune fille a son académie, et elle éprouvait les mêmes sentiments pour lui. Mais le seul problème, était qu'elle était d'une famille de sorcier et sorcière opposée a la sienne, alors les parents de chacun de des deux enfants n'acceptèrent pas cette relation. Cette histoire le renferma un peu plus sur lui-même, et se consacra beaucoup à ses études de sorcier. Et sorti de l'académie avec de très bonnes notes. Il entra alors dans une école d'étude supérieur de magie et de sorcellerie. Là où il appris la magie la plus populaire de sa famille, la magie Brontéganelle. Là encore il fut un très bon sorcier, et remporta par deux fois de suite le concours de démonstration magique, et de duel de sorcellerie. Cet à cette période de sa vie qu'il apprendra a faire des sortilèges à très grande vitesse. Il sortit un an après cette performance.
  • Vie post-scolaire : Lorsque Darius sortit de ses études de sorcellerie supérieur, il se consacra à sa passion durant quelques mois, parcourant le monde de la magie à la recherche d'objets rare et cher. Lorsqu'il revint en Angleterre, il alla auprès de sa famille, qui vivait dans une région près de la ville de Londres, là où il apprit la mort de son grand-père, et ont lui remit sa baguette. Quelques temps après, il y eut une grande réunion entre sa famille et deux autres famille, ou il fut convoqué en tant que représentant de la dernière génération, son frère étant a l'étranger pour une coupe, il fut convoqué à sa place. Bien que les familles étaient énemies, elle durent conclure un acte de paix pour réalisé une mission difficile, et Darius se retrouva avec deux autres membres, des deux autres familles. Ils avaient pour missions de tuer le spectre de la peur. La bataille fut longue et dura plus d'un dizaine de jours, n'arrêtant jamais le combat. Un membre d'une autre familles perdient la vie durant la bataille. Lorsqu'ils eurent térrassé le spectre, ils rentrèrent en vainqueurs, mais avec une mauvaise nouvelle. Cause de sa, la lutte reprit entre les deux familles Oversltrood et Dirkéna. L'épisode du spectre de la peur donna à Darius, une grande popularité auprès du monde des sorciers et des sorcières. Lorsque l'année fut terminée, il acheta son appartement à trois pièces, à Londres.


FAMILLE



  • Parents :Fils d'un père archi-mage, diplômé de magie Brontégal, magie qui est très populaire chez les Overlstrood, et sorcellerie Belgarum et d'une mère sorcière de l'académie de Cartéral, Darius a des parents très forts dans le domaine de la sorcellerie et de la magie. Ils ont d'ailleurs combattu les troupes du seigneur des ténèbres Voldemort, durant l'époque d'Harry Potter, et en ont tuer plus d'un.
  • Frères et sœurs [s'il en a] : Darius a un grand-frère, champion de Quiddchit, d'où lui vient cette passion pour ce jeu. N'étant pas un sorciers très apte pour le combat, mais se débrouillant mieux sur un balais, il a choisit d'entretenir sa passion du Quidditch, en entrant dans l'équipe d'Angleterre, ou il est devenus attrapeur. D'ailleurs, il a gagné le rang "d'attrapeur d'or" deux fois. C'est lui qui a enseigné a Darius le Quidditch et ses règles, ainsi que les stratégie pour gagner.
  • Autres membres important de la famille : Il n'y a pas d'autres membres importants dans sa famille proche, hormis son grand-père, qui était très importants a ses yeux.
  • Situation familiale (marié, célibataire...) :
    Darius est célibataire.


AUTRES

  • Description du lieu de vie : Darius vit dans un appartement trois pièces. Il acheté plusieurs de ses meubles, à savoir un canapé, un lit, un bureau, une grande amoire,deux quelques étagères, et un petit fauteuil. Il a acheté sont appartements en deux fois à un propriétaire mi sorciers, mi moldu, qu'il connait bien, depuis longtemps. Il a plaçé son canapé, et son fauteuil dans le salon, ainsi qu'une télé et un téléphone, dont il a mis longtemp à savoir s'en servir (une longue journée d'études et de recherche). Il à placé son lit dans sa chambre, avec une table a chevet. Sa chambre est coupé de son salon, par une pièce ouverte, ou il a plaçer son bureau, et une étagères où son ranger des livres de sorcellerie, et des contes. Il a une salles de bain, avec les WC intégré, et une cuisine, sur la droite en entrant. Mais la grande question est : Pourquoi n'a-t-il pa acheté plus grand, si il est plus que millionnaire ? Tout simplement parce qu'il vit seul, et préfère réserver beaucoup d'argents, à sa passion, le luxe.
  • Localisation du lieu de vie : Il vit dans un quartier de Londres, un endroit idéal, car il n'y a pas trop de voiture voiture (j'entend par la les calèche) qui y passent la nuit.


Edit

En me rélisant j'ai oublier de rajouter le plus grand des defauts de Darius. C'est fait maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Fujibayashi
Propriétaire de Barjow et Beurk

Propriétaire de Barjow et Beurk
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 27
Humeur : Massacrante comme toujours...
Date d'inscription : 13/10/2007

Aspect Perso
Age: 22 ans
Ex-Maison: Serpentard
Emploi: Propriétaire de Barjow et Beurk
MessageSujet: Re: Darius Overlstrood   Mer 5 Déc - 20:19

Bienvenue ! cheers

Bonne présentation tu es validé =)

Fais une demande de métier dans poste vacant maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Overlstrood
Propriétaire du magasin de quidditch
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Humeur : Humeur à tout pété !
Date d'inscription : 28/11/2007

Aspect Perso
Age: 24 ans
Ex-Maison: Phéonix
Emploi:

MessageSujet: Re: Darius Overlstrood   Mer 5 Déc - 20:35

Merci !!! cheers

P.S = j'allais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darius Overlstrood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Darius Overlstrood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miray lekol Darius Denis tonbe yon ouvriye blese, youn mouri
» Building homes a struggle in Haiti
» Mission Spéciale #6
» Darius vs Pontos
» Pokédex de Darius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finite Incantatem :: Avant Propos :: ▪ Présentation ▪-
Sauter vers: